Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manuel pratique d'étude de marché

Nourou Aya

Ahmat Jidoud

(Préfacier)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 27/08/2021
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • L'Harmattan - 27/08/2021
      12,00 €
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/08/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-018766-7
  • EAN : 9782140187667
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 80 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 80
    • Taille : 1 454 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Nourou Aya

Ingénieur statisticien de formation, Nourou Aya s'est ensuite spécialisé en marketing stratégique et opérationnel. A Liaison Marketing, institut spécialisé en intelligence marketing, il était en charge de la conception et l'exécution des études de marché dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest. Ensuite, il fut responsable des études de marché à Orange Niger avant de fonder son cabinet REM Africa, spécialisé dans les sondages et études de marché.
Nourou Aya - Manuel pratique d'étude de marché.
Manuel pratique d'étude de marché
8,99 €
Haut de page