Andrzej Sapkowski est l'auteur de The Witcher - Le Sorceleur et de La Trilogie hussite. Il commence sa carrière d'écrivain dans les années 1980, avec la publication d'une nouvelle sur Geralt de Riv, personnage qui deviendra par la suite le protagoniste des huit volumes composant The Witcher - Le Sorceleur. Depuis, la saga a été traduite en quarante-deux langues, s'est écoulée à plus de 30 millions d'exemplaires et a valu à Andrzej Sapkowski de remporter un Life Achievement Award aux World Fantasy Awards.
OEuvre de Fantasy majeure ayant marqué un tournant pour le genre, The Witcher - Le Sorceleur a façonné l'imaginaire de plusieurs générations et a donné lieu à des adaptations en jeux vidéo et en série télévisée. En 2024, Forbes la compte parmi les trente meilleures sagas littéraires de tous les temps.
Alain T. Puysségur est né en 1991 au coeur de la vallée de Chevreuse dans les Yvelines. Très jeune, il découvre J.
R. R. Tolkien, Robin Hobb et bien d'autres. Son univers se construit à travers ses lectures, mais également grâce aux jeux vidéo qui peuplent son quotidien de magie. Devenu écrivain, créateur de jeux et scénariste, il collabore avec des licences phares telles que World of Warcraft, Assassin's Creed, Rick & Morty ou encore Le Sorceleur, tout en se consacrant à ses propres univers.
Mathilde Marlot est née en 1980 en Normandie.
Son tempérament rêveur l'attire très vite vers les mondes de l'Imaginaire. Après un parcours dans la figurine de collection en pièce unique et le livre illustré, elle se tourne vers le domaine ludique. Illustratrice régulière de la revue Casus Belli, elle collabore avec Black Book Éditions, les XII Singes, Lapin Marteau Éditions, Chaosium Inc. ou John Doe Éditions. Adepte de la technique traditionnelle, que ce soit en volume ou en illustration, Mathilde puise son inspiration dans l'horreur, le grotesque, la faune et la flore, au sein d'un univers qu'elle se plaît à nommer « Monstres & Merveilles ».