Nicole Garret-Gloanec, pédopsychiatre honoraire, a été chef de service au chu de Nantes, présidente de la Société de l'Information psychiatrique, présidente de la Fédération française de psychiatrie. Elle a centré son travail sur les très jeunes enfants et les troubles précoces et est auteur de nombreuses contributions à des ouvrages collectifs et publications. Elle est coordinatrice de la recherche epigram, « Évaluation clinique des pratiques intégratives en unités de soins infanto-juvéniles pour des enfants présentant un autisme typique ou atypique », sous la responsabilité du chu de Nantes (preps 13-0205).
Maria Squillante, présidente du groupe de travail du Manuel des pratiques intégratives, pédopsychiatre honoraire, a été chef de service au chu de Brest, membre du groupe de pilotage pour la recommandation has, mars 2012 : « Autisme et autres troubles envahissants du développement : interventions éducatives et thérapeutiques coordonnées chez l'enfant et l'adolescent », membre du comité d'organisation de la recommandation pour la pratique professionnelle du diagnostic de l'autisme, juin 2005 (has/ffp), membre de la sfpeada et de l'api, elle est co-investigatrice de la recherche EPIGRAM.
Fabienne Roos-Weil, pédopsychiatre honoraire, a été praticien hospitalier au ghu Paris ; elle est membre du conseil d'administration de la Société de l'Information psychiatrique et du collège de pédopsychiatrie de la Fédération française de psychiatrie, dont elle a été secrétaire générale.
Elle a exercé en cmp, en unité de psychiatrie périnatale ambulatoire et en hôpital de jour. Elle est co-investigatrice de la recherche EPIGRAM.