Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manager en temps de crise

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Comment manager en temps de crise ? Comment être un manager en temps de crise ? L'ouvrage répond à ces deux questions pour ceux que la stigmatisation... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 15,20 €
    • Eyrolles - 05/03/2009
      15,20 €
Comment manager en temps de crise ? Comment être un manager en temps de crise ? L'ouvrage répond à ces deux questions pour ceux que la stigmatisation des boucs émissaires ne peut tenir lieu de posture face à la brutalité et la profondeur de la crise actuelle. Plus qu'un enjeu pour le management, les événements actuels révèlent une crise du management lui-même, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses fondamentales.
Ainsi, management, communication, innovation, gestion des personnes ou restructurations ne peuvent plus tout à fait être abordés de la même manière. En clarifiant le contexte, les éléments et les clés de cette crise qui est aussi celle du management, l'ouvrage permet aux managers, aux dirigeants mais aussi aux salariés de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-17547-9
  • EAN : 9782212175479
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Thévenet

Maurice Thévenet est professeur au CNAM et à Essec Business School. Membre du Cercle de l'Entreprise et du Management et de la Commission Repères des EDC, il intervient comme expert du management auprès de nombreuses entreprises et institutions. Auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur ce sujet, il a été cofondateur d'Holodis, directeur de l'Essec et président de l'AGRH (Association francophone de Gestion des Ressources Humaines).
Maurice Thévenet - Manager en temps de crise.
Manager en temps de crise
10,99 €
Haut de page