Olivier Basso est professeur associé au CNAM. Il accompagne des dirigeants et des équipes qui souhaitent développer une manière de diriger inspirante, en reliant leurs projets stratégiques et leurs enjeux managériaux à leurs aspirations. Diplômé de l'ENS-Ulm en philosophie et d'HEC, il a été professeur à l'ESCP Europe, a écrit plusieurs livres et articles sur le leadership, la formation des dirigeants et l'innovation entrepreneuriale.
Aziz Djendli est psychologue et médiateur dans le secteur hospitalier.
Il intervient en tant qu'expert de la méthode « Présence Active » dans le certificat « Leadership et management complexe » à Sciences Po Executive Education. Il anime également régulièrement des sessions interactives sur le thème du management bienveillant au sein du cercle de l'Institut des hautes études de l'entreprise (IHEE).
Olivier Leclerc est praticien de l'innovation au sein de grandes groupes depuis près de trente ans.
Passionné par la transformation concrète et pratique des organisations, il a notamment développé une expertise en intrapreneuriat avec le lancement de deux grands programmes (en 2008 chez Alcatel et en 2018 chez Safran). Il est également consultant, enseignant et conférencier régulier sur ces thématiques.
Jean-Luc Perdriel est chef de projet à l'Agence pour l'informatique financière de l'État (AIFE).
Pendant plus de vingt-cinq ans il a été manager opérationnel et manager de managers dans la grande distribution. Il a également formé des managers dans la fonction publique, dans la banque et dans l'assurance. Il dirige un atelier d'écriture au sein du programme doctoral du Cnam (DBA) et s'intéresse à la valeur ajoutée des managers dans la conduite du changement.