Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Management du luxe - Opportunités et challenges

  • Vuibert

  • Paru le : 10/12/2019
Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,90 €
    • Vuibert - 01/10/2019
      29,90 €
Pédagogique et concret, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d'activité, les défis et challenges que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes : . Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ? .
Comment faire face à ces transformations ? . Quel sera le management du luxe demain ? Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire.
Le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés. Il s'adresse à : . des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE). . des cadres en formation continue. . des professionnels du domaine.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/12/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Référence Management
  • ISBN : 978-2-311-40322-0
  • EAN : 9782311403220
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 304
    • Taille : 2 608 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Professeur de marketing, Emmanuelle Rigaud-Lacresse, est codirectrice du programme MSc « Global Luxury and Management » de SKEMA Business School. Elle a enseigné dans différentes universités et écoles de management : ESCP Europe, GEM, Université Paris Panthéon Sorbonne, Université de Marne-la-Vallée. Elle a également été en charge des programmes en management du luxe au sein de Neoma Business School. Fabrizio Maria Pini enseigne à Neoma Business School.
Emmanuelle Rigaud - Management du luxe - Opportunités et challenges.
Management du luxe. Opportunités et challenges
22,99 €
Haut de page