Engagés dans leur quotidien, les organisations publiques ou privées, augmentées ou modifiées par leurs technologies numériques et par le management... > Lire la suite
Engagés dans leur quotidien, les organisations publiques ou privées, augmentées ou modifiées par leurs technologies numériques et par le management associé, se caractérisent par l'intégration d'une nouvelle dimension qui apparait depuis quelques années : leur responsabilité sociétale d'un point de vue économique, social et environnemental.
Les articles, sélectionnés et publiés dans cet ouvrage, gravitent autour du Management des Technologies Organisationnelles, compris ici comme la conception et/ou la mise en oeuvre de ressources et de dispositifs technologiques contribuant au développement des organisations, de la stratégie impliquée dans un fonctionnement quotidien individuel ou collectif, témoignant de l'expression du rôle sociétal des organisations.
Ce 13e volume de la revue MTO "Impacts sociétaux et développement du management des technologies organisationnelles" est publié avec le soutien financier de l'Amue, du laboratoire LHUMAIN, Université Paul Valéry Montpellier 3 et de la Région Occitanie.