Kid Toussaint est né il n'y a pas très longtemps, pas très loin (loin de quoi?). Il est Sagittaire ascendant Vierge, ce qui impressionne beaucoup dans les soirées mondaines. Rédacteur, traducteur, astrophysicien, catcheur et scénariste, il s'est promis d'écrire sa biographie quand il sera mort. En attendant, il écrit des bandes dessinées.
Parmi celles-ci, on trouve "Magic 7" (Dupuis), "Killing Time" (Ankama), "Notorious Circus" (HZ/Joker), "Snooze" (Clair de Lune), "À l'ombre du convoi" et "Holly Ann" (Casterman).
Pour la dernière, il a reçu le prix de la meilleure BD polar de Cognac... à moins que ça ne soit le prix Nobel.
Kenny Ruiz (Granada, 1980) a étudié à l'École de Bande dessinée Joso à Barcelone. Après avoir fini ses études, il a travaillé en tant qu'illustrateur pour Disney au Studio de Salvador Simó.
Il est à la fois l'auteur et le dessinateur de "Chasseur d'éclairs" et de "Barcelone", pour lesquels il gagna un certain nombre de prix aux Salons de la Bande dessinée de Barcelone de 2005 et de 2007.
Parmi ses nombreuses oeuvres, certaines sortent du lot : "Mystère Nemo", scénarisé par Mathieur Gabella et publié aux Éditions Delcourt ; "Soum" de la série "Malefic Time", un manga qui explore l'univers maléfique de Luis et Rómula Royo, ouvrage pour lequel Kenny Ruiz fut spécialement choisi ; "Deux Épées", un manga jeunes adultes en quatre tomes débordant d'action, pour lequel Kenny Ruiz reçut un prix au Salon du Manga de Barcelone.
Un de ses derniers travaux est un passionnant manga mêlant action et science-fiction, écrit par Victor Santos, qui plonge le lecteur dans l'univers du jeu de guerre Infinity.
"Outrage" est un one-shot publié par Corvus Belli.
Il combine tout ça avec des travaux scénaristiques pour des studios tels que Le Voyage Impossible, 737 Shaker, BRB, Anima Kitchent et Ilion Studio. Il est également professeur à l'Ecole supérieure de dessin professionnel ESDIP à Madrid.