Depuis bientôt dix siècles, l'échéance de l'an 2000 symbolise un monde nouveau.
Nous en sommes à une portée de plan stratégique et voici que... > Lire la suite
Depuis bientôt dix siècles, l'échéance de l'an 2000 symbolise un monde nouveau.
Nous en sommes à une portée de plan stratégique et voici que nous entrons dans le futur, avec le sentiment de ne pas y être tout à fait préparés.
Pour l'aborder, exercez-vous une nouvelle fois, avec M. B. S. A., au management par le sourire ; entrez dans le monde de ceux qui savent investir la dose d'humour nécessaire au profit de leurs entreprises.
Dans ce livre, le lecteur trouvera les clés de la survie pour le IIIe millénaire, et le moyen d'améliorer encore, si nécessaire, sa communication par. l'humour.
Jean Brousse, directeur du marketing de GSI (Générale de service informatique), a enseigné à HEC et à l'ESC Lyon.
François Eyssette, directeur ressources humaines d'Haagen-Dazs Europe. Ancien maître de conférences à l'IEP Paris.