Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Luxe et Retail - 2e éd. - à l'ère du digital

  • Dunod

  • Paru le : 13/03/2019
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit... > Lire la suite
26,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.  Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?Comment choisir l'emplacement le plus adapté à sa clientèle ?Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les  médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/03/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : marketing/communication
  • ISBN : 978-2-10-079539-0
  • EAN : 9782100795390
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 340 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 340
    • Taille : 6 654 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Chevalier

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC. Expert dans les marques de luxe, il a fondé une agence The scriptorium company, spécialisée dans la stratégie de marque, dans laquelle il conseille des fonds d'investissements, marques de luxe et des distributeurs Européens, Chinois et Américains. Il a développé un MBA à l'ESSEC sur les marques internationales de luxe.
Michel Chevalier - Luxe et Retail - 2e éd. - à l'ère du digital.
Luxe et Retail - 2e éd.. à l'ère...
26,99 €
Haut de page