Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Luxe et Digital - 2e éd. - Les nouveaux territoires du luxe

  • Dunod

  • Paru le : 12/10/2022
C'est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous. C'est... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
C'est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous. C'est par cette analyse détonante que débute Luxe & Digital 2.  Toujours dirigé par Eric Briones, ce livre dessine les nouvelles frontières du luxe pour les années à venir. Un nouveau luxe apparaît, enrichi par le digital et les promesses du Web3 (blockchain, NFT et Métavers) : le Meta Luxe.
Luxe & Digital 2 est une boussole pour vous guider dans au travers des nouvelles frontières numériques et, au-delà, pour continuer à être résilient face aux transformations digitales qui s'annoncent. Les six chapitres clés (omnicanalité, data, performance, influence, écologie et web3) rassemblent les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour.
Méthodique (20 outils de pilotage inédits), pragmatique (100 % d'expérience terrain) et prospectif Luxe & Digital 2 s'impose à nouveau comme la référence digitale pour les marchés du luxe, de la mode et de la beauté. Avec la participation exceptionnelle d'Arianee, Bain & Compagny, Breitling, Catchpoint, DressX, Hylink, IFOP, Launchmetics, Farfetch, Garou, Google, Linkedin, Microsoft, Printemps, Publicis, Sotheby's, The Sandbox, Twitter, Ykone. 

Fiche technique

  • Date de parution : 12/10/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-085024-2
  • EAN : 9782100850242
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 2 154 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Éric Briones (dit Darkplanneur)

Éric Briones (dit Darkplanneur) est directeur général du Journal du Luxe, co-fondateur de Paris School of Luxury, planneur stratégique chez Darkplanning, chroniqueur sur BFM Business, auteur des livres La génération Y & le luxe (2014), Le choc Z (2020), Luxe & Digital (2022) et Luxe & résilience (Prix Turgot des ouvrages collectifs 2022, sous le haut parrainage du ministère de l'Économie et des Finances).
Éric Briones (dit Darkplanneur) - Luxe et Digital - 2e éd. - Les nouveaux territoires du luxe.
Luxe et Digital - 2e éd.. Les nouveaux...
16,99 €
Haut de page