« Encore jeune avec une immense fortune, jolie au goût du grand nombre, cette femme sans parents, sans amis avoués, s'était en quelque sorte individualisée... > Lire la suite
« Encore jeune avec une immense fortune, jolie au goût du grand nombre, cette femme sans parents, sans amis avoués, s'était en quelque sorte individualisée dans le monde. Elle dépensait seule une existence capable, en toute apparence, de supporter plus d'un partage.
Bien des langues avaient glosé, finissant toujours par médire; mais, faute de preuves, la comtesse demeurait impénétrable. »
« Gamiani ou deux Nuits d'excès » est un roman à nature érotique d'Alfred de Musset publié pour la première fois en 1833. Ce fut le roman licencieux le plus lu du 19e. C'est une histoire d'initiation et d´exploits entre la comtesse Gamiani, Fanny et Alcide.
LUST Classics est une collection de classiques de la littérature érotique. Les ouvres qui la composent ont été sélectionnées en raison de leur apport au genre et ce malgré des contenus parfois susceptibles de choquer et d'être polémiques.