Biographie de
Stéphane Betbeder est né en 1971. Scénariste, il participe chez Albin Michel à la série Alister Kayne, chasseur de fantômes (avec Henninot) et au Journal d'Abercrombie Smith (avec Solmon). En 2009, les Humanoïdes Associés lui confient le remake du succès de Christophe Bec et Xavier Dorison, Sanctuaire Redux. Viennent ensuite chez Soleil Deus avec Mottura (2008) et Highgate avec Crosa (2009), Le Retour de Dorian Gray (avec Vukic), Dogma (avec Bonetti), Inlandsis (avec Frichet), 2021 (avec Bervas), et Deep (avec Pietrobon).
Chez Glénat, il signe les scénarios des diptyques Les Montefiore, L'Apache et la cocotte, ainsi que celui du one shot Escape This. Apparaissent également chez cet éditeur Les Liaisons Dangereuses (2017), et L'Arche de Néo en trois tomes. Avec Créatures, série en quatre tomes chez Dupuis, Betbeder décrit un monde post-apocalyptique fascinant. La même année il publie avec Pietrobon Un homme comme une autre chez Soleil. En 2023 il se lance dans une série jeunesse prévue en 4 tomes Mikki et la traversée des mondes, qui aborde en filigrane la question de la santé mentale des plus jeunes. Réside en Nouvelle-Aquitaine.
Djief est un dessinateur né en 1971 au Québec.
Après des études de graphisme et un passage par l'infographie et le jeu vidéo, il se tourne vers la bande dessinée en réalisant des histoires courtes pour le magazine Spirou sur des scénarios d'Alcante. Avec Nicolas Jarry, il publie chez Soleil les deux volets de Tokyo Ghost et la série Le Crépuscule des dieux. Pour le même éditeur, il réalise par la suite en solo deux diptyques, l'un de SF intitulé White Crows et l'autre se déroulant dans le New-York des années 1920 intitulé Une rue en Amérique : Broadway.