Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les télévisions en Europe

2e édition

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1994
Quand l'Europe commence à vouloir réglementer son audiovisuel, c'est le moment même ou celui-ci se dérégule, où de nombreuses chaînes privées... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Poche À partir de 10,00 €
    • PUF - Que sais-je ? - 01/10/2000
      10,00 €
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Quand l'Europe commence à vouloir réglementer son audiovisuel, c'est le moment même ou celui-ci se dérégule, où de nombreuses chaînes privées se créent. Tracer des lignes directrices dans l'audiovisuel européen semble bien illusoire en raison de la diversité des volontés qui se manifestent dans ce domaine. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 31 171 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Michel

Hervé Michel, diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, et titulaire d'une maîtrise de droit privé, a été - sept ans - directeur européen des ventes et du marketing pour la vidéo et la télévision chez Walt Disney Productions. Il est, aujourd'hui, responsable du développement dans une société française de production de télévision.
Hervé Michel - Les télévisions en Europe.
Les télévisions en Europe 2e édition
7,49 €
Haut de page