Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les stratégies des grands groupes d'édition - Analyse et perspectives

  • Éditions du Cercle de la Librairie (réédition numé

  • Paru le : 01/01/1991
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 274
    • Taille : 84 890 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Bernard Guillou et Laurent Maruani - Les stratégies des grands groupes d'édition - Analyse et perspectives.
Les stratégies des grands groupes d'édition. Analyse et...
Bernard Guillou, ...
8,99 €
Haut de page