Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les stratégies de l'entreprise - 5e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 19/04/2021
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :. définir son périmètre d'activité ;. analyser son environnement ;. identifier ses concurrents ou ses partenaires ;. choisir ou non de se diversifier ;.
déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration. Cette 4e édition, illustrée de nombreux nouveaux exemples, explique les principales étapes et les fondements théoriques de cettedémarche et expose la diversité des comportements stratégiques adoptés par les firmes.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/04/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Économie - Gestion
  • ISBN : 978-2-10-082872-2
  • EAN : 9782100828722
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 1 030 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Leroy

Ancien élève de l'ENS Ulm, diplômé en philosophie et docteur en sciences de gestion, Frédéric Leroy enseigne dans la plupart des programmes du groupe HEC.

Les stratégies de l'entreprise - 5e éd. est également présent dans les rayons

Frédéric Leroy - Les stratégies de l'entreprise - 5e éd..
Les stratégies de l'entreprise - 5e éd.
7,99 €
Haut de page