Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les sommets du digital

Edition 2019

Laurent Marrie

Collectif

  • Editions Kawa

  • Paru le : 06/05/2019
Pour leur quatrième édition, les Sommets du Digital vont toujours plus haut, toujours plus fort. Bien plus qu'un simple congrès business, chaque année,... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 29,95 €
    • Kawa (Editions) - 01/04/2019
      29,95 €
Pour leur quatrième édition, les Sommets du Digital vont toujours plus haut, toujours plus fort. Bien plus qu'un simple congrès business, chaque année, ce séjour à La Clusaz est une nouvelle occasion pour les acteurs du monde digital d'y dialoguer, de partager et de se connecter, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. À l'image du désormais fameux « télécabine pitch », la diversité et l'originalité de leurs ateliers sont pour les participants la promesse de rencontres et d'échanges de qualité. Avec Jérôme Bonaldi et PPC comme maîtres de cérémonie, ce sont cette fois encore pas moins de 55 speakers qui ont répondu à l'appel de Xavier Wargnier.
Dans une ambiance aussi conviviale que studieuse, ils ont abordé les grands thèmes du moment dans un milieu en constante évolution, sous l'oreille attentive d'un auditoire de plusieurs centaines de professionnels. Ce livre reproduit aussi fidèlement que possible tout ce qui a été dit par les intervenants durant ces trois jours. Il permettra à tous ceux qui les ont vécus de se souvenir de ces fantastiques moments de complicité passés ensemble. Marie-Laure Sauty de ChalonFactor K.
Pauline ButorYouTube Google. Claude ChaffiotteAccenture Interactive. André ManoukianMuzeek. Laurent BuanecTwitter. Julie PelletInstagram. Laurène Magotte Tilt Ideas. Adrien Senez Tilt Ideas. Anne-Sophie Frenove Into the French Tech. Emmanuelle Flahault-FrancIris Capital. Marion CarretteOuiCar & Zilok. Cyrille de LasteyrieLe Clairon. Alexandra Edleston Leroyex-L'Oréal. Julie HuguetCoworkees. Marion VilletteBayer Consumer Health.
Alex JaffrayStart-Rec. Sophie Lacoste DournelFusalp. Xavier PerretOVH. Alain RousselServicePlan. Inès LeonarduzziDigital For The Planet. Philipp SchmidtPrisma Media. Isabelle DecampSolocal. Luc Vignon366 #Communities. Valérie DecampMediatransports. Sébastien BadaultAlibaba. Claude CrevelleTriller. Anne de KerckhoveFreespee. Delphine GrollNabla. Cyril PaglinoStarchain Capital. Cyndie BettantCulture RP.
Michel NahonAllianz Partners France. Astrid BoutaudSanofi. Antoine DuboisAccorHotels. Isabel KurataACT Responsible. Cédric GiorgiSigfox. Jean-Luc ChetritUDA. William BailhacheAlfresco. Julien LabigneYhellow. Benoît RaphaelFlint. Tom Pullen Innovinco. Loïc Asen Brief. Inge Kerkloh Devif HEC Paris. Grégoire Kaufman ex-Carrefour. Gaël MusquetHand. David LeborgneSNCF. Damien DouaniExplorateur Digital.
Isabelle Susini1% for the Planet France. Fabienne MorgeautMaisons du Monde. Sylvain RouriOVH. Gaëlle BouSystran. Nicolas HazardINCO. Sébastien DanetIPB Mediabrands France. Alexis PoulinLe Monde Moderne. Eliott SieglerAmazing Content. Leslie CoutterandFlashWorld.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/05/2019
  • Editeur : Editions Kawa
  • ISBN : 978-2-36778-226-3
  • EAN : 9782367782263
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 238 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 238
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Laurent Marrie - Les sommets du digital.
Les sommets du digital Edition 2019
19,99 €
Haut de page