Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les salons professionnels

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1998
À l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises... > Lire la suite
7,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Poche À partir de 10,00 €
    • PUF - Que sais-je ? - 01/04/1998
      10,00 €
  • E-book À partir de 7,49 €
    • PDF
      7,49 €
À l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises parce qu'il humanise les rapports commerciaux. Exposer reste pourtant une mission difficile. Tirer le meilleur parti d'une manifestation, met en jeu des stratégies et des structures conséquentes. Le retour sur investissement est à ce prix. Cet ouvrage décrit les mécanismes et les enjeux des salons professionnels qui rassemblent, périodiquement, une partie significative de l'offre et de la demande d'un secteur économique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 256 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Les salons professionnels est également présent dans les rayons

Jean-Paul Viart - Les salons professionnels.
Les salons professionnels
7,49 €
Haut de page