Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les promesses de la communication

2e édition

  • PUF

  • Paru le : 30/06/2014
Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication... > Lire la suite
19,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,50 €
    • PUF - Sciences, modernités, philo - 26/09/2012
      24,50 €
Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/06/2014
  • Editeur : PUF
  • Collection : Sciences modernités philosophi
  • ISBN : 978-2-13-064285-5
  • EAN : 9782130642855
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 264
    • Taille : 2 140 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole d' Almeida

Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.
Nicole d' Almeida - Les promesses de la communication.
Les promesses de la communication 2e édition
19,99 €
Haut de page