Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les produits et les marques au cinéma

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
La sphère de la publicité intègre fréquemment celle du cinéma. Depuis plus d'un siècle, des produits et des marques figurent dans les longs métrages... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,50 €
    • L'Harmattan - Communication et Civilisation - 01/04/2013
      20,50 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
La sphère de la publicité intègre fréquemment celle du cinéma. Depuis plus d'un siècle, des produits et des marques figurent dans les longs métrages de fiction. Au-delà des aspects marketing, commerciaux et économiques de cette technique, cet ouvrage adopte un point de vue innovant en examinant la place accordée aux produits et aux marques dans la création cinématographique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 196
    • Taille : 1 928 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Les produits et les marques au cinéma est également présent dans les rayons

Delphine Le Nozach - Les produits et les marques au cinéma.
Les produits et les marques au cinéma
14,99 €
Haut de page