Jean-Paul Krassinsky est né à Tegernsee (RFA) en 1972. Il suit des études d'art à la Sorbonne de 1990 à 1992, puis étudie à l'école Estienne jusqu'en 1994. Il réalise ensuite des illustrations pour des jeux de rôle et des couvertures de romans et travaille comme story boarder pour des agences de publicité jusqu'en 2004, en association avec Marc Védrines. Sur un scénario de David Calvo, il a dessiné les trois tomes de Kaarib (éditions Dargaud), récit d'aventures de pirates mâtiné de fantastique.
En compagnie de Calvo et de Laetitia Schwendimann, il se lance dans un roman-photo en peluche, AK, dont le premier tome sort en 2004 (éditions Carabas). Pour le même éditeur, il a aussi produit plusieurs livres jeunesse, dont les deux volumes de Courgette, dessinés par Caro. En 2005, il crée la série Les Coeurs Boudinés (Dargaud), où il raconte sous forme de courtes nouvelles les aventures douce-amères d'héroïnes un rien enveloppées.
Il sort en 2007 Le singe qui aimait les fleurs, one-shot dans la collection Poisson-pilote, puis commence à collaborer au mensuel "Fluide Glacial", dans lequel il relate avec humour les premiers émois sexuels de dizaines d'anonymes. L'album Toutoute première fois sort en 2009. La même année, avec Michelle au dessin, il publie Génial aux éditions 12Bis, satire mordante du milieu publicitaire. Il retrouve la collection Poisson-Pilote en 2010 pour deux tomes des Fables de la Poubelle, et signe en 2011 le scénario des Petits Soldats, une fantaisie baroque et décalée, avec Julien Delval au dessin.
Né en 1972 à Paris, Julien Delval apprend son métier d'illustrateur en travaillant avec les éditions Multisim après ses études aux Arts Déco. Il publie ainsi de nombreuses illustrations pour les jeux de rôle : Nephilim, Guildes, Dark earth et Agone, collaborations l'ayant mené aux jeux de sociétés édités par Days of Wonder, principalement. Julien Delval est aussi l'auteur de couvertures de romans adultes et d'ouvrages jeunesse chez Mnémos, Pocket, Seuil, Fleuve Noir, Bragelonne, France Loisirs, Flammarion.Mais grâce à son vieux pote, Jean-Paul Krassinsky, rencontré sur les bancs de la fac, Julien Delval se lance enfin dans la bande dessinée et réalise avec Les Petits Soldats, une envie de toujours.