Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les outils de la communication écrite et visuelle

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,50 €
    • Eyrolles - 09/12/2010
      35,50 €
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients.
Il servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions. Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour : Identifier, formuler et synthétiser les informations clés Structurer logiquement les messages qui en découlent Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
  • MAITRISEZ LES METHODES DE BASE
    • Rédigez sous forme de messages sans équivoque
    • Concevez des graphiques parlants
    • Structurez vous messages avec logique et clarté
  • REALISEZ DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS
    • Analysez la situation
    • Ecrivez pour être lu
    • Réalisez des documents attractifs
  • PREPAREZ DES SUPPORTS D'EXPOSES CONVAINCANTS
    • Préparez vous exposés comme une bande dessinée
    • Réalisez un support visuel sobre et esthétique
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-41434-9
  • EAN : 9782212414349
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 358 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 358
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jacques Bojin est le fondateur du groupe ABC (Association of Business Consultants) et de DEF International. Ingénieur des Arts & Métiers, diplômé de Sciences Po (Paris) et Master of Science in Management du MIT, il a été directeur de projets chez McKinsey & Company. Marcel Dunand est fondateur de BCD-Suisse (Business Communication Design), conseiller en présentations visuelles auprès de nombreux responsables de grands groupes industriels européens et professeur de "Managerial communication" à l'Institut de management de Lausanne.
Il a été "visual editor" chez McKinsey & Company.
Jacques Bojin et Marcel Dunand - Les outils de la communication écrite et visuelle.
Les outils de la communication écrite et visuelle
24,99 €
Haut de page