Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les nouvelles techniques de marketing - Une (r)évolution nécessaire dans une économie mondialisée en temps réel

Dominique Billon, Jean-Michel Tardieu

  • FeniXX réédition numérique (Chiron)

  • Paru le : 01/01/2002
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 196
    • Taille : 58 266 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Docteur en marketing quantitatif, en plus de ses activités de conseil en entreprise, Jean-Michel Tardieu est professeur associé à l'Université d'Angers (Institut du management d'ingénierie des services) et dirige l'École pratique des dirigeants commerciaux de France. Il s'est assuré la collaboration d'Arlette Degouy, diplômée d'études comptables supérieures et également professeur à EPR-DCF, pour la partie finance/comptabilité.

Les nouvelles techniques de marketing - Une (r)évolution nécessaire dans une économie mondialisée en temps réel est également présent dans les rayons

Dominique Billon et Jean-Michel Tardieu - Les nouvelles techniques de marketing - Une (r)évolution nécessaire dans une économie mondialisée en temps réel.
Les nouvelles techniques de marketing. Une (r)évolution nécessaire...
Dominique Billon, ...
7,49 €
Haut de page