Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les mots de la communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 19/01/2022
Cet ouvrage sur les mots de la communication oblige à réfléchir sur les concepts, les méthodologies et les problématiques qui sous-tendent toute... > Lire la suite
38,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 50,00 €
    • L'Harmattan - 19/01/2022
      50,00 €
  • E-book À partir de 38,99 €
    • ePub
      38,99 €
Cet ouvrage sur les mots de la communication oblige à réfléchir sur les concepts, les méthodologies et les problématiques qui sous-tendent toute communication. Ce qui explique que, pour chaque terme introduit, nous avons voulu, quand c'était possible et justifié, en faire la généalogie. Bien plus qu'une simple histoire et présentation des notions, concepts et théories de la communication, ce dictionnaire est aussi une analyse critique des différents concepts, modèles, et théories de la communication proposés dans l'histoire des idées dont nous avons tenté de restituer l'originalité et la richesse.
Au-delà d'une histoire mouvementée par la confrontation des courants et théories, nous avons essayé de mettre en évidence le noyau d'idées et de valeurs constitutif de ce champ multidisciplinaire qu'est la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/01/2022
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-020137-0
  • EAN : 9782140201370
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 736 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 736
    • Taille : 7 431 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Michel Bourse et Halime Yücel - Les mots de la communication.
Les mots de la communication
38,99 €
Haut de page