Jenna, la jeune guérisseuse de la planète natale de Helaine, s'est jointe à Score, Pixel et Helaine dans leur quête de protection du Diadème contre... > Lire la suite
Jenna, la jeune guérisseuse de la planète natale de Helaine, s'est jointe à Score, Pixel et Helaine dans leur quête de protection du Diadème contre les forces diaboliques. Mais la rivalité qui règne entre Helaine et Jenna menace l'harmonie du groupe. Pour retrouver la paix, les quatre utilisateurs de magie décident de prendre des vacances reposantes au bord de la mer et se dirigent vers Brine, un monde tranquille submergé, aux îles flottantes, habité par des créatures marines télépathiques. Mais ils y sont plutôt victimes d'une attaque meurtrière de pirates. Jenna et Pixel sont faits prisonniers et Pixel est jeté par-dessus bord à un monstre marin assoiffé de sang. Noyés dans les problèmes et séparés de leurs compagnons, il semble bien que cette fois-ci, Score, Helaine, Pixel et Jenna soient dépassés par les événements.