Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les médias sociaux

  • Studyrama

  • Paru le : 17/02/2023
Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 15,00 €
    • Studyrama - #digital - 12/01/2022
      15,00 €
Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise.
Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/02/2023
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : # digital
  • ISBN : 978-2-7590-5056-7
  • EAN : 9782759050567
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 144
    • Taille : 16 199 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Les médias sociaux est également présent dans les rayons

Vincent Dutot - Les médias sociaux.
Les médias sociaux
7,99 €
Haut de page