Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien)

  • Pearson

  • Paru le : 11/12/2019
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un... > Lire la suite
25,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,00 €
    • Pearson - Village mondial - 06/12/2019
      35,00 €
Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable : .
Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux... . Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/12/2019
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-05709-8
  • EAN : 9782326057098
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 344
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Laville

Elisabeth Laville est considérée comme l'initiatrice du développement durable en France. Fondatrice d'Utopies, « l'agence pionnière dans le conseil en développement durable » (Enjeux-Les Échos), elle conseille les entreprises les plus en pointe dans le domaine, comme Lafarge et Danone.

Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien) est également présent dans les rayons

Elisabeth Laville - Les marques positives - Mission, innovation, impact : leurs leviers pour changer le monde (en bien).
Les marques positives. Mission, innovation, impact...
25,99 €
Haut de page