Avec sa fragilité et sa pudeur, l'auteur nous achemine vers la découverte de soi et de l'humilité de la vie. Attentif à toutes les vibrations du monde... > Lire la suite
Avec sa fragilité et sa pudeur, l'auteur nous achemine vers la découverte de soi et de l'humilité de la vie. Attentif à toutes les vibrations du monde qui l'entoure, il se nourrit des moments de bien-être au sein de la nature et de la contemplation du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'âpreté qui avait grandi en lui disparaît. L'espérance renaît. Il tend à «?devenir un être de lumière?» et «?être utile?». Un être vivant et vibrant. Noble voyageur, nom secret des Initiés dans l'Antiquité ! Tome?I.
Le chemin de Compostelle n'est pas qu'essentiellement un chemin exotérique mais il est aussi intérieur. ésotérique et alchimique. Il est plein de secrets, et, couplé avec la marche, semble pouvoir offrir au cherchant une synchronisation d'informations véritables. La voie lactée comme à Charlemagne, parait ac-com-pagner* le pèlerin, appelé à partir de l'instant même où il décide l'initiation de celui-ci, Marcheur de Dieu, Voyageur du Sacré ou Pèlerin Royal. Tome?II. Prochainement.
E ULTREIA !
Ancien professeur à la faculté des Sciences Humaines et Président de jury à la Business School de La?Rochelle, chercheur de l'Inconnu, poète, auteur et conférencier, François de Montréal ne cesse de chercher à transmettre ce qu'il a reçu !
* «?Ac?» et «?cum pane?» signifie le lieu où l'on partage le pain.