Biographie d'Agnès Domergue
Agnès Domergue est musicienne professionnelle. Elle enseigne l'alto en conservatoire et joue en musique de chambre. Elle a également une deuxième passion, les livres. Tout d'abord aux pinceaux avec Mee petite fille du matin calme, Agnès continue à la plume dans une trilogie de poésie japonaise, dont le recueil Il était une fois. contes en haïku chez Thierry Magnier et illustré par Cécile Hudrisier a reçu le prix Sorcières.
Dans ses projets de livres, elle développe ses thèmes de prédilection, souvent proches de la nature et de l'animal. Aujourd'hui, elle se lance dans son premier scénario de bandes dessinées, continuant à explorer ainsi le livre sous toutes ses formes.
Sande Thommen vit à Paris. Diplômé en 2010 de l'École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, il fait évoluer en 2023 son prénom Sandrine en Sande, pour correspondre à son genre non-binaire.
Il a illustré de nombreux albums, publiés notamment chez actes Sud Junior. Dans Les larmes du tigre, sa première collaboration avec Grasset-Jeunesse, il explore une nouvelle technique d'illustration, mêlant collages et peinture.