Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les journalismes - Information, persuasion, promotion, divertissement

  • Hermann

  • Paru le : 12/05/2021
Il n'existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l'information et... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • Coédition Hermann/Presses de l'université de Laval - 12/05/2021
      24,00 €
Il n'existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l'information et à la bonne santé démocratique de nos sociétés. Dans ce bref ouvrage audacieux qui remet en cause une certaine mythologie, l'auteur propose une vision complexe, sans complaisance ni hostilité, de l'écosystème médiatique réel. Cela permet de mieux penser les journalismes, aussi bien ceux qui sont réellement essentiels à la démocratie et qui méritent pleinement des aides publiques bien ciblées que ceux qui sont davantage tournés vers la promotion et le divertissement.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/05/2021
  • Editeur : Hermann
  • ISBN : 979-10-370-0487-1
  • EAN : 9791037004871
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 9 677 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Marc-François Bernier - Les journalismes - Information, persuasion, promotion, divertissement.
Les journalismes. Information, persuasion, promotion, ...
15,99 €
Haut de page