Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les journalismes. Information, persuasion, promotion, divertissement

  • PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

  • Paru le : 23/03/2021
Il n'existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l'information... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Il n'existe pas un journalisme, mais plutôt des journalismes. Il est erroné de croire que tous sont essentiels au droit du public à l'information et à la bonne santé démocratique de nos sociétés. Dans ce bref ouvrage audacieux qui remet en cause une certaine mythologie, l'auteur propose une vision complexe, sans complaisance ni hostilité, de l'écosystème médiatique réel. Cela permet de mieux penser les journalismes, aussi bien ceux qui sont réellement essentiels à la démocratie et qui méritent pleinement des aides publiques bien ciblées que ceux qui sont davantage tournés vers la promotion et le divertissement.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 3 953 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Marc-François Bernier - Les journalismes. Information, persuasion, promotion, divertissement.
Les journalismes. Information, persuasion, promotion, ...
16,99 €
Haut de page