Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les jeux de communication pragmatico-interculturels des Chinois - Le cas du marché de la soie à Beijing

  • Éditions Le Manuscrit

  • Paru le : 31/10/2021
Avec la crise du nouveau coronavirus, le monde entier comprend davantage que nous avons besoin de la solidarité plus que jamais. Or, cette solidarité,... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec la crise du nouveau coronavirus, le monde entier comprend davantage que nous avons besoin de la solidarité plus que jamais. Or, cette solidarité, dont l'état idéal aurait été le dépassement de tout, ne se construirait pas automatiquement. Elle s'appuie vraisemblablement sur une bonne compréhension mutuelle entre les différentes cultures, notamment grâce à la communication interculturelle. L'auteur, Chinois francophone, essaie, à travers une recherche sur les jeux de communication des vendeurs de marché chinois dans un environnement interculturel, de faire connaître par le monde (du moins par la francophonie) encore un aspect de la culture chinoise, en espérant pouvoir attirer l'attention du public une fois de plus sur la diversité culturelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/10/2021
  • Editeur : Éditions Le Manuscrit
  • ISBN : 978-2-304-04988-6
  • EAN : 9782304049886
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 244
    • Taille : 1 587 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Les jeux de communication pragmatico-interculturels des Chinois - Le cas du marché de la soie à Beijing est également présent dans les rayons

Youzhong Fang - Les jeux de communication pragmatico-interculturels des Chinois - Le cas du marché de la soie à Beijing.
Les jeux de communication pragmatico-interculturels des Chinois. Le...
9,99 €
Haut de page