Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les fiches outils du marketing

  • Eyrolles

  • Paru le : 25/06/2015
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,00 €
    • Eyrolles - Les fiches outils - 11/06/2015
      35,00 €
Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui. Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante Elaborer et piloter un plan marketing Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients Intégrer le digital et le webmarketing Optimiser l'expérience client et construire une relation durable Exploiter les leviers opérationnels actuels Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe Configuration requise pour les compléments à télécharger : PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).

Fiche technique

  • Date de parution : 25/06/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les fiches outils
  • ISBN : 978-2-212-31315-4
  • EAN : 9782212313154
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 384
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Corinne BILLON intervient dans le domaine du conseil marketing, stratégique et opérationnel, auprès de grands groupes. Diplômée de l'INSEAD IEP, elle est consultante partenaire pour Cegos et est chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne, et à l'Iscom. Elle mène des recherches sur les stratégies concurrentielles et sur l'apport des nouvelles technologies en matière de relation client.
Corinne Billon et Guénaëlle Bonnafoux - Les fiches outils du marketing.
Les fiches outils du marketing
24,99 €
Haut de page