Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2007
Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • L'Harmattan - Pour comprendre - 01/03/2007
      24,00 €
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27215-3
  • EAN : 9782336272153
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 244
    • Taille : 407 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Claire Couratier et Christian Miquel - Les études qualitatives : théorie, applications, méthodologie, pratique.
Les études qualitatives : théorie, applications, ...
17,99 €
Haut de page