Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les études qualitatives - Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

  • Éditions EMS

  • Paru le : 16/12/2013
Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements... > Lire la suite
14,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,50 €
    • EMS Editions - Societing - 02/01/2014
      24,50 €
Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes... les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque...comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights...
; et comment remplir ces missions à l'international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu'un manuel, il se présente comme une véritable source d'inspiration pour les études et pour le marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/12/2013
  • Editeur : Éditions EMS
  • Collection : Societing
  • ISBN : 978-2-84769-552-6
  • EAN : 9782847695526
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 320
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Guelfand

Georges Guelfand est Managing Partner de Happy Thinking People France, société d'études qualitatives internationale. Expert reconnu des études qualitatives, il a obtenu en  » (Lien -> http://www.esomar.org/events-and-awards/awards/excellence-award-for-standards-of-performance-in-market-research.php). De formation littéraire, psychanalytique et scientifique, il a notamment été co-fondateur d'Insight, Directeur Général Associé chez IPSOS, et Directeur Général de Synovate France.
Intervenant en Université et Ecoles de commerce, il est membre fondateur du Centre International d'études et de Recherches Transdisciplinaires. Il a publié des recueils de poésie, de nombreux articles dans les revues professionnelles et deux ouvrages sur les groupes de créativité et sur les techniques projectives.

Les études qualitatives - Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques est également présent dans les rayons

Georges Guelfand - Les études qualitatives - Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.
Les études qualitatives. Fondamentaux, méthodes, analyse,...
14,99 €
Haut de page