Biographie de Bonduel alexandre Devaux
Né dans les hauts-de-France en 1989, Alexandre Devaux Bonduel a toujours été imprégné par les mondes imaginaires et les univers fantastiques.
Auteur émergent, sa trajectoire atypique reflète sa passion pour la musique, les bandes dessinées et les romans fantastiques ainsi que son amour indéfectible pour sa famille.
Initialement, Alexandre ne s'imaginait pas devenir écrivain. Son
parcours était plutôt orienté vers les mathématiques et les statistiques avant que la vie ne prenne un tournant inattendu.
La perte tragique de son fils l'a plongé dans un profond chemin de deuil et de réflexion, ou l'écriture comme la musique sont devenues son exutoire, un moyen de donner un sens à sa sa douleur et de partager son expérience avec le monde.
Alexandre pense déjà à de nouveaux horizons, laissant libre cours à son imagination et aux mondes extraordinaires qui le font rêver, où la résilience illuminera pour toujours les moments les plus sombres.
À travers son premier livre Les étoiles ne piquent pas, Alexandre trouve une voie d'expression et de guérison.
L'Écharpe d'Iris accueille un arc-en-ciel d'émotions littéraires avec des histoires qui entrent en résonance avec l'humanité du lecteur.
Dans ce but, l'éditeur défriche le terrain si fertile du quotidien, en apparence anodin, pour en extraire toute sa quintessence.