Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les dynamiques de succès de la distribution - L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation

  • Dunod

  • Paru le : 03/10/2012
La distribution est un secteur clé et innovant de l'économie Son évolution a accompagné les grands changements des modes de consommation ; elle représente... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 30,90 €
    • Dunod - Fonctions de l'Entreprise - 03/10/2012
      30,90 €
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
La distribution est un secteur clé et innovant de l'économie Son évolution a accompagné les grands changements des modes de consommation ; elle représente aujourd'hui plus de 20 % des emplois privés en France. Souvent attaquée, la distribution doit sans cesse se réinventer et proposer de nouveaux modèles pour répondre aux nouvelles attentes des clients, toujours plus exigeants et avertis. Pour réussir, les entreprises de distribution se dotent de différents leviers, analysés dans cet ouvrage :des fondamentaux intangibles ;une puissance marketing spécifique ;une capacité de veille, d'analyse et de dépassement, moteur de progrès et d'innovation ;une réactivité qui laisse penser qu'elles délaissent la stratégie au profit de l'immédiat ;un puissant savoir-faire pour former et motiver des équipes.
Les acteurs du commerce puiseront dans ce livre de nombreuses clés pour démultiplier leurs performances.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/10/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : commercial/vente
  • ISBN : 978-2-10-058882-4
  • EAN : 9782100588824
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 3 164 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Choukroun

Il est consultant en problématiques de distribution et professeur affilié à l'université Paris Dauphine. Il est membre de l'Académie des sciences commerciales et de l'ICSC European Research Group (International Council of Shopping Centers). Il a occupé des postes de direction dans de grands cabinets d'études et de conseils et a dirigé une chaîne de magasins pour un groupe international de distribution.

Les dynamiques de succès de la distribution - L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation est également présent dans les rayons

Michel Choukroun - Les dynamiques de succès de la distribution - L'efficacité par le pragmatisme et l'innovation.
Les dynamiques de succès de la distribution. L'efficacité...
17,99 €
Haut de page