Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les dix règles d'or du marketing

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/07/2014
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,00 €
    • Eyrolles - Les 10 règles d'or - 17/04/2014
      20,00 €
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble des grands domaines est traité : Outils d'analyse stratégique ; Comportement d'achat et études consommateurs ; Positionnement, segmentation et marketing mix ; Marketing relationnel et utilisation d'Internet. Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service.
Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/07/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les 10 règles d'or
  • ISBN : 978-2-212-26629-0
  • EAN : 9782212266290
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 272
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Pierre Cabane - Les dix règles d'or du marketing.
Les dix règles d'or du marketing
13,99 €
Haut de page