Hervé Richez est né dans le Nord en 1967. Il travaille pendant 12 ans comme cadre bancaire avant de se consacrer totalement à l'écriture en 2004. Son premier album, Buzzi, une série jeunesse réalisée avec Eric Miller sort en 1997. Elle est préfacée par Albert Uderzo et rééditée chez Bamboo en 2001. La même année, il signe avec Jenfèvre, chez le même éditeur, Dirty Henry, repris depuis chez Vents d'Ouest.
En 2002, Sam Lawry marque sa première collaboration avec Mig.
Ils inaugurent Grand Angle, la collection réaliste de Bamboo dont Richez devient le directeur de collection. Il signe ensuite avec Jenfèvre L'Effaceur chez Vents d'Ouest, après avoir participé aux Damnés de la Route (tomes 3 et 4). En mai 2002 paraît sa deuxième série réaliste avec Mig : Le Messager.
Depuis, il alterne entre scénarios réalistes (Groom Lake) et séries humoristiques (Les Fondus).
Né en 1955 à Cholet.
Après des études en dessin publicitaire, Jean rejoint le studio DIC, où il crée le graphisme des personnages de la série Il était une fois... l' Homme (France 3) et travaille sur de nombreux dessins animés, comme L'Inspecteur Gadget. Parallèlement, depuis 1983, Jean pratique la caricature aéronautique dans le mensuel Fana de l'Aviation. Il signe plusieurs ouvrages sur le sujet, tels que Gueules de Zings (chez Vents d' Ouest), Lieutenant Mac Fly (chez Delcourt), Pompiers en Zings (chez Mosquito) et dernièrement Les Dézingueurs chez Bamboo.