Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les dernières victoires de Nostradamus

Vlaicu Ionescu, Marie-Thérèse de Brosses

  • FeniXX réédition numérique (Filipacchi)

  • Paru le : 31/12/1982
Encore un livre de divagations sur Nostradamus ? Non ! Heureusement, car on a trop fait dire n'importe quoi au célèbre provençal. Loin du tapage médiatique,... > Lire la suite
9,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Encore un livre de divagations sur Nostradamus ? Non ! Heureusement, car on a trop fait dire n'importe quoi au célèbre provençal. Loin du tapage médiatique, Vlaicu Ionescu a consacré sa vie à l'étude de Michel de Nostredame. Dès les années cinquante, dans sa Roumanie natale, alors qu'il subissait l'oppression d'un régime totalitaire, il annonçait l'effondrement du communisme en URSS pour juin 1991.
Réfugié aux États-Unis, il n'a cessé d'approfondir ses recherches. La sûreté de sa méthode est telle, qu'il n'hésita pas à écrire au président Nixon pour l'avertir qu'un futur scandale abrégerait le terme de son mandat. De la même manière, en avril 1991, il annonça à la télévision japonaise que la carrière politique de Gorbatchev prendrait fin au cours de l'été. Pourquoi Vlaicu Ionescu est-il le seul exégète à proposer une lecture de Nostradamus qui, au fil des années, ne soit pas démentie par les faits ? Que voit-il pour notre avenir ? Soumis à la curiosité de Marie-Thérèse de Brosses, il expose ici ses derniers travaux.
Parce qu'il a donné des preuves de la justesse de ses interprétations, il faut lire attentivement ce qu'il annonce pour notre tout proche avenir : révolution en Italie, invasions islamo-asiatiques déferlant sur l'Europe, rétablissement de la monarchie en France, destruction de Jérusalem, effondrement de l'Amérique.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 303
    • Taille : 77 496 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Vlaicu Ionescu, ésotériste roumain, peintre et musicologue, a proposé - dans ses précédents ouvrages - une lecture de Nostradamus incroyablement juste, dans des domaines pourtant bien imprévisibles. Marie-Thérèse de Brosses, écrivain et journaliste, grand reporter à Paris-Match, s'est très tôt passionnée, après des études de philosophie, pour la spiritualité, les religions orientales, les mythes et l'ésotérisme.

Les dernières victoires de Nostradamus est également présent dans les rayons

Vlaicu Ionescu et Marie-Thérèse de Brosses - Les dernières victoires de Nostradamus.
Les dernières victoires de Nostradamus
Vlaicu Ionescu, ...
9,49 €
Haut de page