Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les Chroniques d'une mère indigne

  • Septentrion (Editions du)

  • Paru le : 25/08/2009
Changer des couches quinze fois par jour encouragerait les pensées impures? On pourrait le croire en lisant les aventures et les réflexions d'une mère... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Changer des couches quinze fois par jour encouragerait les pensées impures? On pourrait le croire en lisant les aventures et les réflexions d'une mère de famille qui, après sept mois de congé de maternité, s'est soudainement révélée à elle-même et à la communauté virtuelle comme étant irréversiblement une mère indigne. Depuis mars 2006, elle entretient les lecteurs de son blogue de tous les aspects cachés, et parfois tabous, de la maternité: des pièges que recèle la préparation des fêtes d'anniversaire pour plusieurs enfants au cauchemar d'endormir un bébé qui a la volonté plus arrêtée qu'un dictateur, en passant par les dessous nauséabonds de l'accouchement, rien ne leur est épargné.
Les Chroniques d'une mère indigne souhaitent démontrer aux parents qu'il est parfois bon de rire de la vie familiale et même de leurs enfants. Loin d'être répréhensible, l'indignité est une question de survie!

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 248
    • Taille : 3 523 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Caroline Allard

Caroline Allard a des enfants et a commencé à écrire Les chroniques d'une mère indigne (Septentrion, 2007 et 2009) après un huit millième changement de couche. Elle a une vie sexuelle et a eu l'idée de Pour en finir avec le sexe (Septentrion, 2011) en pratiquant un soixante-neuf. Elle a aussi des cheveux et a élaboré l'intrigue d'Universel Coiffure pendant qu'un technicien au shampoing lui prodiguait malhabilement un massage du cuir chevelu.
Il s'agit de son premier roman.
Caroline Allard - Les Chroniques d'une mère indigne.
Les Chroniques d'une mère indigne
7,99 €
Haut de page