Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

Emmanuel Malard

  • Les Pérégrines

  • Paru le : 11/05/2016
Comment AirBnb invente le « markète-toi toi-même » ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français simpose sur un marché saturé... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment AirBnb invente le « markète-toi toi-même » ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français simpose sur un marché saturé en reprenant lesprit potache ? Emmanuel Malard, professionnel du marketing, met en lumière à travers 50 marques, 50 manières de réussir grâce à ces « petits trucs du marketing » simples mais terriblement efficaces. Grâce à ces « dessous du succès » immédiatement opérationnels, le lecteur trouvera des clefs pour développer des idées neuves sur les marchés traditionnels et du numérique.
Si on ne devait lire quun livre de marketing ce serait celui-là!

Fiche technique

  • Date de parution : 11/05/2016
  • Editeur : Les Pérégrines
  • Collection : Les dessous du succès
  • ISBN : 979-10-252-0182-4
  • EAN : 9791025201824
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 226 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 226
    • Taille : 594 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Malard

Diplômé de lIEP de Lyon, Emmanuel Malard est un observateur attentif du comportement des consommateurs et du succès des marques. Après dix ans de recherches en institut détudes, il travaille depuis 2010 dans le service marketing et communication de Samsung France.
Emmanuel Malard - Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing.
Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing
Emmanuel Malard
14,99 €
Haut de page