Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Leaders d'exception - Stratégies et conseils de 25 dirigeants internationaux

  • Lizzie

  • Paru le : 09/09/2021
Paypal, Rakuten, Twitter,... découvrez les récits des leaders qui ont révolutionné ces marques Comment réussir à mieux piloter son entreprise... > Lire la suite
21,99 €
E-book - audio
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,95 €
    • Harvard Business Review - 14/01/2021
      20,95 €
Paypal, Rakuten, Twitter,... découvrez les récits des leaders qui ont révolutionné ces marques Comment réussir à mieux piloter son entreprise ? Quelles sont les meilleures techniques à mettre en place pour manager son équipe avec efficacité ? Comment développer des stratégies innovantes afin d'avoir toujours un coup d'avance sur la concurrence ? Pour répondre à ces questions essentielles, la Harvard Business Review a réuni dans cet ouvrage 25 grands leaders internationaux.
Tous ont en commun d'avoir initié et supervisé des changements dans leur entreprise pour la conduire sur le chemin du succès. Qu'ils soient PDG de Twitter, de Levis Strauss, de Paypal ou de Sodexo, chacun de ces leaders d'exception a su élaborer des plans d'action et assumer ses responsabilités afin de mener ses troupes à la victoire. Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques.
Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance. Table des matières :Chapitre 1 : STRATÉGIE 1.
Faire prospérer les marques que nous avons acquises de François-Henri Pinault, Kering 2. Redresser une marque de prêt-à-porter grâce à un fonds de private equity de Fred Gehring, Tommy Hilfiger 3. Développer une société de services en restant fidèle à notre business model de Michel Landel, Sodexo 4. Développer Muji à l'international de Masaaki Kanai, Ryohin Keikaku 5. Transformer une bière indienne en marque mondiale de Karan Bilimoria, Cobra 6.
Créer une culture Internet dans un pays non connecté de Rabea Ataya, Bayt.comChapitre 2 : INNOVATION 7. Donner vie à Siri, l'assistant personnel virtuel de l'Iphone de Norman Winarsky, SRI Ventures 8. Façonner un nouveau modèle culturel grâce à l'entrepreneuriat social de Connie Duckworth, Arzu 9. Conjuguer personnalisation et vente au plus grand nombre de Katrina Lake, Stitch Fix 10. Innover dans un secteur qui évolue rapidement de Mandy Ginsberg, Match Group 11.
Garder une longueur d'avance sur les changements technologiques de John Chambers, Cisco 12. Devenir l'acteur principal d'un secteur controversé de Brendan Kennedy, TilrayChapitre 3 : MARKETING 13. Créer des produits pour des marchés mal servis de Dan Schulman, PayPal 14. Humaniser l'e-commerce de Hiroshi Mikitani, Rakuten 15. Concevoir un service client multilingue en interne de Darren Huston, Priceline Group 16.
Maintenir la croissance dans un secteur en vogue de Melanie Whelan, SoulCycle 17. Gagner des parts de marché en n'hésitant pas à dénigrer mes concurrents de John Legere, T-Mobile 18. Ramener une marque emblématique sur le chemin de la croissance de Chip Bergh, Levi Strauss 19. Créer une marque de luxe locale de Dani Reiss, Canada GooseChapitre 4 : LEADERSHIP 20. Créer des opportunités de Biz Stone, Twitter 21.
Diriger la multinationale allemande SAP en tant qu'américain de Bill McDermott, SAP 22. Apprendre à devenir P-DG en étant un ingénieur introverti de Stéphane Kasriel, Upwork 23. Éliminer une culture toxique de Jeremy Andrus, Traeger 24. Financer le passage à l'échelle supérieure de Ryan Cohen, Chewy.com 25. Faire preuve d'adaptabilité face à une crise mondiale de Stewart Butterfield, Slack

Fiche technique

  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

François Hatt est acteur au cinéma et dans des séries télévisées et comédien. Il prête sa voix à de nombreux projets : à la radio, lors de lectures publiques, pour des documentaires télévisés et, bien sûr, pour des livres audio.

Leaders d'exception - Stratégies et conseils de 25 dirigeants internationaux est également présent dans les rayons

 Harvard Business Review et François Hatt - Leaders d'exception - Stratégies et conseils de 25 dirigeants internationaux.
Leaders d'exception. Stratégies et conseils de 25 dirigeants...
21,99 €
Haut de page