Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le webmarketing en 150 questions

Hervé Rioche, Yohann Sorin

Laurence Fort-Rioche

(Préfacier)

  • Gereso

  • Paru le : 25/04/2019
1, 4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet. Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
1, 4 milliard de sites web et 4 milliards d'utilisateurs d'internet. Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs et ainsi optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse tient en un mot : webmarketing ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings. Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie webmarketing et de mettre en oeuvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Fiche technique

  • Date de parution : 25/04/2019
  • Editeur : Gereso
  • ISBN : 978-2-37890-947-5
  • EAN : 9782378909475
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 301 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 301
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Hervé RIOCHE est responsable marketing dans un organisme de formation. Il utilise toutes les recettes du webmarketing pour développer la notoriété et l'activité commerciale de son entreprise. Yohann SORIN est webmaster dans une PME. Spécialiste du e-commerce, il met en ouvre toutes les techniques du marketing digital pour booster la fréquentation et les conversions sur différents sites web.
Hervé Rioche et Yohann Sorin - Le webmarketing en 150 questions.
Le webmarketing en 150 questions
17,99 €
Haut de page