Après trois ans passés à la barre de l'Armada France, le capitaine Hollande prend le vent et se dévoile... Le capitaine Hollande nous livre... > Lire la suite
Après trois ans passés à la barre de l'Armada France, le capitaine Hollande prend le vent et se dévoile... Le capitaine Hollande nous livre ici des mémoires homériques qui nous font pleinement pénétrer les arcanes du pouvoir. Gordon Zola a su s'effacer devant l'homme historique, tout en trouvant les mots les plus justes pour faire raisonner les pensées les plus secrètes. Jean-François K. Un chef-d'oeuvre !Le porte-parole du PS, Julie, Michel, Jean-Christophe, Vincent, François, Paul et les autres... Le « capitaine » Hollande ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît ! Jean-Luc Méronchon En souhaitant que la Syrie sente enfin le sapin ! Autrement, c'est pas mal. Béhachel Casse-toi, pauv' con !Nicolas S. Avec son journal de bord, le capitaine Hollande ne nous étonne pas, c'estvraiment le pirate des cas horribles !Marine LP. Merci pour ce moment. Valérie Beaucoup de vent chez Hollande, mais peu de mistral. Vladimir P. Le suicide Français !Eric Z.
Gordon Zola, nom de plume d'Éric Mogis, est un écrivain français né le 22 aout 1964 à Aunay-sur-Odon dans le Calvados. Il est le créateur des enquêtes « calambourdesques » du commissaire Guillaume Suitaume.