Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2017
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,50 €
    • L'Harmattan - ID : émergences, cheminement - 15/04/2017
      27,50 €
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 15 334 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle est également présent dans les rayons

Karine François - Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle.
Le traitement des erreurs en situation contextualisée. Approches...
20,99 €
Haut de page