Chapitre 1. La gouvernance du tourisme dans les pays de l'OCDE
.Introduction
.La gouvernance du tourisme au niveau national/fédéral
.La gouvernance... > Lire la suite
Chapitre 1. La gouvernance du tourisme dans les pays de l'OCDE
.Introduction
.La gouvernance du tourisme au niveau national/fédéral
.La gouvernance du tourisme au niveau infranational
.Gouvernance du tourisme: coordination et interface avec le secteur
.Principaux obstacles à une gouvernance du tourisme et à des interventions des pouvoirs publics efficaces
Chapitre 2. Évaluation des politiques et programmes du Tourisme
. Introduction
. Enjeux liés à l'évaluation
. Pratiques nationales d'évaluation
. Conclusions
Chapitre 3. Stratégies de développement des compétences dans le secteur du Tourisme
. Introduction
. Le problème des compétences dans le tourisme
. Combler le déficit de compétences par l'éducation et la formation
. Problèmes de compétences et de productivité dans le tourisme
Chapitre 4. Profils par pays : Tendances et politiques du tourisme
Pays membres de l'OCDE
Allemagne
Danemark
Hongrie
Mexique
République Tchèque
Australie
Espagne
Irlande
Norvège
Royaume-Uni
Autriche
Estonie
Islande
Nouvelle-Zélande
Slovénie
Belgique
États-Unis
Israël
Pays-Bas
Suède
Canada
Finlande
Italie
Pologne
Suisse
Chili
France
Japon
Portugal
Turquie
Corée
Grèce
Luxembourg
République Slovaque
Économies non membres de l'OCDE
Afrique du Sud
Croatie
Lituanie
Albanie
Égypte
Malte
Argentine
Ex-République yougoslave de Macédoine
Monténégro
Brésil
Inde
Roumanie
Bulgarie
Indonésie
Serbie
Chypre
Lettonie