Patrick McSpare, de son vrai nom Patrice Lesparre, est né en 1964. Romancier et scénariste, il est originaire du Sud-Ouest, a longtemps vécu à Bayonne et réside à présent au Pays basque.
Didier Graffet est né le 9 avril 1970 dans la région lyonnaise. Diplômé de la prestigieuse école Émile-Cohl, il commence sa carrière par le biais du jeu de rôle et obtient sa première commande en 1994 pour la couverture du magazine Casus Belli.
Il s'est immédiatement imposé comme le principal peintre de la Fantasy en France, notamment par sa collaboration dès la première heure avec les éditions Bragelonne, pour lesquelles il signe les couvertures remarquées dans toute l'Europe de Légende et Waylander de David Gemmell, ou de la saga Orcs de Stan Nicholls. Attiré par la mer et l'idée du voyage, il illustre en 2001 le roman de Jules Verne Vingt Mille Lieues sous les Mers, puis L'Île Mystérieuse en 2005 (Gründ).
Il rejoint par la suite l'équipe du studio « Jules Verne Aventures » et réalise l'affiche de plusieurs éditions du festival à Paris et Los Angeles. Il illustre L'Anneau des Nibelüngen en roman graphique (Soleil), la série La Compagnie noire de Glen Cook (L'Atalante), et un calendrier sur le Trône de fer (Bantam). S'il continue de confectionner des couvertures pour Bragelonne ou des éditeurs américains, il se consacre de plus en plus à la peinture et travaille régulièrement avec le studio DBFX-Workshop pour des projets de films.
Il vit avec son épouse et ses trois enfants dans le Calvados.