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Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau - Rencontres sur "Œil, cerveau et comportement du TV spectateur" : 1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris

  • FeniXX réédition numérique (Nathan)

  • Paru le : 01/01/1989
Le cerveau de l'homme est autant susceptible de se laisser abuser, que de se jouer de la séduction publicitaire. Des spécialistes de la recherche neuroculturelle,... > Lire la suite
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Le cerveau de l'homme est autant susceptible de se laisser abuser, que de se jouer de la séduction publicitaire. Des spécialistes de la recherche neuroculturelle, chercheurs dans différentes disciplines, réunis à l'occasion du premier colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité organisé à Paris à l'initiative de la Société MEDIATOP, exposent comment et pourquoi.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 166
    • Taille : 40 079 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau - Rencontres sur "Œil, cerveau et comportement du TV spectateur" : 1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris est également présent dans les rayons

Derrick De Kerckhove et Jean-Marie Pradier - Le téléspectateur face à la publicité : l'œil, l'oreille, le cerveau - Rencontres sur "Œil, cerveau et comportement du TV spectateur" : 1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris.
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