Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

  • Dunod

  • Paru le : 27/04/2016
Prêt à communiquer aux seniors ?? J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.?   J'ai peur... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Prêt à communiquer aux seniors ?? J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.?   J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque. ?   Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication. ?   Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans.
S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !

Fiche technique

  • Date de parution : 27/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075066-5
  • EAN : 9782100750665
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 2 706 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directrice de Senioragency, agence de communication dédiée aux seniors, elle est spécialisée dans le Silver marketing depuis plus de 15 ans et accompagne de nombreuses marques. Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, Jean-Paul Tréguer est PDG fondateur du groupe de communication LowCost 360 (agences TVLowCost, DigiLowCost, LowCostMedia, Senioragency) qui emploie 100 personnes dans 9 pays.
Il est co-président du Club des entreprises low cost qui regroupe les acteurs majeurs du low cost en France.

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors est également présent dans les rayons

Frédérique Aribaud et Jean-Paul Tréguer - Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors.
Le Silver Marketing. Les meilleures pratiques pour communiquer...
16,99 €
Haut de page